Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2008 2 22 /04 /avril /2008 22:41

Prelude de la Suite pour clavecin deJ.S.Bach              

 

Choro de Semenzato                                               

 

Choro de Raul Maldonado                                        

 

Chanson d'Orphée de Luis Bonfa                              

 

Prélude en Lam de Villa-Lobos                                 

                                  

Choro de Pernambuco et Villa-Lobos                         


Norbert Leclerc  3 couleurs
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, Jean Louis,c'est avec plaisir que je découvre ton excellent blog et j'aimerais ajouter son lien aux liens de mon blog, si tu en es d'accord. J'en profite aussi pour t'inviter à faire une petite visite au mien car il y a quelques partitions pour guitare solo et duo en transcriptions et arrangements originaux. Si ça t'intéresse tu pourras les télécharger gratuitement, ça me ferait plaisir de connaître tes impressions.À bientôt, amitiés,André
Répondre