Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2008 3 23 /04 /avril /2008 21:15

Les oeuvres qui suivent sont les plus célèbres dans le répertoire de la Guitare classique,hélas ce sont aussi parmi les plus difficiles. Mais il ne faut jamais hésiter à baisser le tempo au début. On les loue souvent trop vite aujourd'hui c'est un peu la conséquence du schow et ce n'est pas toujours trés musical.

Asturias d'Issac d'Albeniz                                         

 

 

Caprice Arabe de Francisco Tarrega                           

 

 

Recuerdos de l'Alhambra de Francisco Tarrega            

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, Jean Louis,toutes mes félicitations pour ton excellent blog ainsi que pour tes intérpretations. Si tu es d'accord, j'aimerais ajouter ton adresse aux liens de mon blog. D'ailleurs, j'en profite pour t'inviter à y faire un petit saut, tu y trouveras des partitions originales de mes transcriptions et arrangements pour guitare solo ou en duet dont tu pourras télécharger gratuitement.Amicalement,André
Répondre
J
je ne saurai jamais comment vous pouvez faire un trémolo aussi facilement et aussi joliment !Pfou !
Répondre